top of page

A PROPOS

A propos
Mieux me
connaitre

Devenir thérapeute est le fruit d'un lent processus qui démarre par un travail personnel, se prolonge par une formation et aboutit à une pratique supervisée.

J'ai débuté mon parcours professionnel par une expérience en entreprise. Suite à une reconversion professionnelle, je suis devenue artiste-plasticienne et de formatrice par le biais des arts plastiques. Puis, afin d'accompagner les personnes au plus juste d'elles-mêmes, j'ai entrepris de me former à la gestalt-thérapie.

J'accompagne les adultes en individuel et en groupe. Je reçois également en anglais.

Je suis titulaire du CEP (Certificat Européen de Psychothérapie) et J’adhère au code de déontologie de la FF2P (Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse).

Langues

Anglais / English

drapeau anglais.jpg
Formation
CHAMP-G - Institut de Gestalt du Nord

​2016 - 2022 (Marcq-en-Baroel) - Cycle 2 et Cycle 3

 

CHAMP-G est un organisme de formation dont la spécificité est la PGRO (Psychologie Gestaltiste de la Relation d'Objet), approche qui intègre neurosciences, théorie de l'attachement et relations d'objet aux principes de gestalt-thérapie.

EMDR Humaniste - Eye Movement Desensitization and Reprocessing  ou "désensibilisation et retraitement par les mouvements oculaires" (2022)

RITMO® - Retraitement de l'Information Traumatique par les Mouvements Oculaires - 2020 (Paris)

Gestalt-Académie - Gestalt & media créateurs (Paris)

​2012 - 2016

Partenaires

Fondatrice de l'association LES ÉCOUTEURS DE RUES

dont l'objet est d'offrir dans l'espace public une écoute gratuite d'ordre psychologique par des professionnels de la santé mentale à ceux qui en éprouvent le besoin.

bottom of page